On parle de plus en plus des Annales Akashiques, des lectures akashiques mais au final, c’est quoi exactement ? 

 

Que sont les Annales Akashiques ?

« Akasha” signifie en sanskrit « éther » ou « espace ». Ce qu’on appelle les Annales Akashiques ou mémoires akashiques, correspondent à la mémoire du monde et de chaque individu. On dit que les Annales Akashiques détiennent toute la connaissance du grand Tout, dont nous faisons partie. 

C’est dans cette mémoire que les médiums viennent chercher les informations inaccessibles à la plupart des personnes afin de nous guider dans notre chemin d’évolution. 

Pour comprendre cet espace, il peut s’apparenter à une grande bibliothèque où sont référencées, dans un même livre, toutes vos vies passées, présentes et futures potentielles. Pourquoi parle t’on de vies futures potentielles ? Parce que suivant les décisions que vous allez prendre aujourd’hui, et ce que vous allez choisir de faire, votre futur pourra se trouver modifié.

 

Pourquoi consulter les Annales Akashiques ?

Les raisons de consulter ses Annales Akashiques sont nombreuses et surtout personnelles à chacun : comprendre sa mission de vie, identifier ses blessures d’âme, karmiques, ses bagages transgénérationnels, réactivités des potentialités et des mémoires… 

De façon générale, c’est un outil absolument formidable et extraordinaire que vous pouvez utiliser, dans tous les domaines de votre vie. En plongeant au cœur de vos Annales Akashiques, vous pouvez aller chercher des conseils, des informations, pour vous aider à comprendre l’origine de vos problèmes, de vos peurs, de vos blessures… Vous pourrez alors vous en délivrer en suivant les conseils qui vous seront révélés par vos Guides. Plus extraordinaire encore, vous pouvez grâce à elles récupérer des talents, des facultés qui sommeillent en vous.

 

Comment entrer dans les annales akashiques ?

Pour avoir accès aux Annales Akashiques, il n’est pas nécessaire d’être un maître spirituel, de méditer plusieurs heures par jour ou encore de suivre un cursus spécifique de plusieurs années ! Tout le monde peut accéder à ce lieu sacré.

Il existe différentes façons d’accéder à vos Annales Akashiques. Avant toute chose, il est important de préciser qu’il vous faut monter en vibration afin d’être en accord avec ce plan divin : être bien ancré et bien centré. Lorsque vous vous ancrez, vous êtes alors relié à la terre, le centrage vous permet d’être relié au ciel, à l’Univers et, comme son nom l’indique, vous êtes alors au centre de la terre et du ciel, votre canal est alors ouvert.

Lorsque vous serez monté suffisamment en vibration, vous serez prêt pour entrer dans cette grande bibliothèque. Vous ressentirez alors une forte chaleur et/ou sensation de bien-être. N’oubliez pas que vous serez près de la Source, c’est donc quelque chose de chaleureux, de lumineux, de très solaire qui vous y attend. 

Si vous avez déjà établi une connexion avec vos guides, vous pouvez leur demander également de vous y conduire. Ils le feront avec plaisir et lorsque ce sera le bon moment pour vous. 

 

Comment se passe une lecture akashique avec moi-même ?

La lecture akashique est généralement le premier soin que je donne à une personne qui vient me voir pour la première fois. Ce sera pour elle, sûrement la séance la plus importante car elle lui permettra de savoir exactement ce qui se passe dans sa vie, pourquoi elle est là et qu’est ce qu’elle a à comprendre et à libérer pour que demain, elle puisse vivre la meilleure des vies.

Concrètement comment se passe la séance maintenant ? Dans un premier temps, je vous laisse me raconter votre histoire et en vous entendant parler, j’obtiens pleins d’informations sur vos vies passées, présentes et futures. Je prends note de tout ça et à la fin, je vous dis tout ce que vous devez savoir, comprendre et libérer pour que votre vie change. 

Tu souhaites réaliser une séance de lecture Akashique avec moi ? Tu peux prendre rdv en m’envoyant un message via mon formulaire de contact ou en m’appelant à mon numéro. 

https://cedricpajot-coaching.fr/contact

À très bientôt.

Cédric

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *