Aujourd’hui, presque 3 personnes sur 4 manquent de confiance en elles. Je vais vous donner ci dessous, 4 conseils pour développer votre confiance en vous !

CONSEIL #1 – Soyez confiant en ce que vous êtes !

=> Vous êtes un être au potentiel illimité !

Vous possédez en vous-même, tout ce qu’il faut pour réussir votre vie. Vous avez des talents cachés alors mettez-les en lumière et développez-les.

CONSEIL #2 – Soyez confiant en ce que vous dîtes !

=> Exprimez-vous la tête haute !

Ce que vous croyez forge votre personnalité. Affirmez-vous, même si les autres ne sont pas d’accord avec vous. Restez vous mêmes. 

Et si des personnes ne sont pas d’accord avec vous, cela n’a aucune importance. Acceptez que l’on soit d’accord ou pas avec vous ne doit vous affecter en aucune façon. Considérez que votre propre opinion compte plus que celle que les autres vous accordent ou pas.

CONSEIL #3 – Soyez confiant en ce que vous faites !

=> Ne vous comparez pas aux autres !

Mettez plutôt votre originalité en avant. Vous êtes unique. Il n’y a pas deux personnes dans le monde qui soit comme vous. Par ce côté précieux et si rare, exposez à la face du monde votre rareté.

Avancez sans crainte et vous ferez grandir le succès auquel vous avez droit. L’erreur est normale et indispensable même pour avancer. Il n’y a pas qu’un seul chemin pour réaliser votre rêve. Vous vous tromperez, sans doute de nombreuses fois… et alors ?

CONSEIL #4 – Soyez confiant en ce que vous pensez !

=> Ne vous laissez pas influencer !

En effet, ne vous laissez pas parasiter par les idées noires et les phrases négatives de ceux qui vous entourent. Conservez avec détermination vos pensées dynamiques ancrées dans votre esprit comme un phare qui éclaire vos pas.

Rien, ni personne, ne peut diriger votre esprit à votre place. Vous êtes libre de conduire le projecteur de votre esprit ou vous le désirez. Conservez la ligne maîtresse de votre pensée toujours en accord avec votre idéal.

J’espère que ces 4 conseils vous aideront à avoir davantage confiance en vous. Si vous ressentez le besoin d’être accompagné, je vous aide à reprendre confiance en vous grâce aux accompagnements que je propose alors n’hésitez pas à me contacter.

Cédric

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.